Le defi de lili

15 juillet 2015

J 9- Un weekend de 4 jours riche en événements

Classé dans : Non classé — ledefidelili @ 18 h 55 min

Bien le bonjour;

Ou plutôt rebonjour depuis ces 5 jours sans connexion ….car en effet, partir à l’aventure dans les PO c’est aussi ne pas avoir accès à internet pendant tout un weekend prolongé qui fut très très riche en émotions variées.

Rendez-vous samedi chez ma toute nouvelle Kiné, j’ai envie de l’appeler « doigts de fée » tellement elle me fait du bien !!!!!

Et ce ne fut pas vraiment une surprise quand elle m’annonçât que j’étais bloquée de la tête au pieds , il était donc grand temps que je croise son chemin par le biais d’Elo, un des cinq doigt de notre Team , merci ma poulette tu pouvais pas me conseiller mieux depuis je ne parle que d’elle :)

J’ai ensuite découvert un top Resto (décidément weekend découverte donc) par le biais de ma coupine Emeline ma blonde de  voisine, le Delicatessen, un bistrot tout droit sorti des années 60 avec une déco et une carte comme je les aime, et ce qui ne gâche rien, des patrons au top !!!! ( et oui je sais encore un « top » mais c’est comme ça !)

Puis dans la foulée départ pour Baixas avec ma copine Maya afin de retrouver ma famille et participer au festival des Deferlantes d’Argeles dans lequel bossait mon frero Cyril (represent !!!!), programme au top donc !!!! :p

Si ce n’est que le lendemain j’ai eu la désagréable surprise de découvrir ma voiture toute emboutie d’un côté , beaucoup moins top ça …

Bon je vous passe les détails assurance et dépannage , tout le monde à déjà connu ça dans sa vie …

Heureusement la journée s’est mieux terminée qu’elle n’avait débutée, avec des concerts géniaux dans un lieu vraiment magnifique le parc du château de Valmy, je ne connaissais pas mais ça m’a vraiment donné envie d’y retourner, la Team, à bon entendeurs(ses) …

Retour le lendemain dans mon fief avec une voiture toute neuve , j’allais quand même pas rentrer à pieds !!!!

Visite d’un ami en partance pour Toulouse et partage d’un bon repas agrémenté d’une agréable discussion.

Et mardi, MÉNAGE, MÉNAGE, MÉNAGE , j’ai « nettoyé, balayé, astiqué » une bonne partie de la journée puis un Plouf dans l’étang de Thau et un plateau d’huitres partagé avec Anne et Rémi.

Quand je vous disais que ce weekend avais été chargé je ne mentais pas n’est-ce pas ?????

 

Le seul Bémol c’est que je me suis sentie un peu triste et avec du vague à l’âme par moments, d’où l’intérêt d’avoir refait place nette dans mon intérieur !

IMG_20150712_144812IMG_20150713_104211IMG_20150713_103641IMG_20150714_194252

 

Mes pratiques du jour

- Lire non Gounelle (presque les dernières pages …)

- Tenir mon Blog

- Aller manger dans mon petit salon de thé fétiche un succulent tartare de bœuf au couteau et échanger des sourires, quelques mots et des regards avec un homme charmant … la prochaine fois je prends mon courage à deux mains et je propose mon numéro de téléphone !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Séjour à la Liez |
Mille Et Un Maroc |
Etablissementlarochefoucauld |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Agoodsweep
| La vie sans mort
| De la Grande Remise au VTC